Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
17 mai 2013

Vendredi c'est permis !!!!

Un peu beaucoup absente cette semaine mais Géraldine vous a prévenu par texto et je voue en ai
Parlé dans la newsletter. Heureusement car j'ai oublié de vous prévenir de ce message !!!!
Le plus important à avoir: vos photos que l'on va découper en cercle d'environ 5 cm avec une perfo et que l'on va plastifié (pour le plastiqe on s'en occupe)
Des œillets pour un fini de pro.
Quelques papiers et tampons messages Pour les portes clefs,vous pouvez jouer la recup (j'ai des pinces à bijoux). ! Voilà a vendredi .......

Sinon Vous pourrez en acheter sur place des porte clefs.

Chacun son casse croute et à 19h c'est parti !!!!!

Alors je vous dis à ce soir .

Bisous scrappeux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité