Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
24 juillet 2013

NOTRE PREMIER STAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes

 

Juste un petit mot pour vous dire que nous serons présentes ce

JEUDI 25 JUILLET 2013

de 18h00 à  00h00

sur le cours du 04 septembre à Martigues Jonquière

 

En effet, nous avons été invité par les commerçants à tenir un stand pour faire découvrir notre art .

Nous vous avons donc concocté des petits choses  consacrées à la vente .

 et nous serons ravies de vous voir, revoir et de répondre à toutes vos questions.

Il n'y aura pas que nous ce soir là mais d'autres artistes comme un photographe, une créatrice en pate fimo, la boutique absolument créatif,

Hélène et ses créations de sacs, Cedric et ses objets peints à l'aérographe et d'autres encore car je ne connais pas la liste officiel...

Pour ceux qui ne connaissent pas Martigues, le cours a été réaménagé suite à de grands travaux (pas tout à fait terminés quand même ) mais qui nous offre une trés joli allée qui longe les grandes terrasses des bars, glaciers, pub etc...

Surtout que cette semaine , il y a le Festival de Martigues .

Bon avec tout ça , je n'ai plus qu'à vous dire A DEMAIN .....

 

 

ps: si vous êtes sages, il y aura peut être d'autres dates cet été .....

Publicité
Commentaires
.
Grrr, j'ai pas pu venir vous voir. Alors comment ça s'est passé ?
Répondre
G
voilà le grand jour !!! Vivement ce soir et espérant voir du monde. Bisous
Répondre
.
Ah oui, c'est vrai que c'est déjà demain.<br /> <br /> Désolé les filles, j'étais pas trop présente ces derniers jours j'ai pas pu venir vous aider.<br /> <br /> Demain soir , je vais au festival justement, on passera peut être après vous faire un coucou , mais je promets rien.<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité