Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
18 novembre 2013

Pour préparer votre Vendredi 22 Novembre 2013 !!

Bonjour à toutes,

Et oui, je n'ai même pas reçu les derniers calendriers de l'avent faits Dimanche dernier,

que déjà je vous parle de Vendredi 22 Novembre 2013.

Alors pour cette petite soirée,

nous vous proposons des cadeaux fait mains ou plutôt leur emballage.

Petite boite, décoration de bocaux en verre, étiquettes, embellissements pour des scrappeuses,....

des petites choses vite faite mais qui donnerons de l'allure à votre Noël !!!!!

Donc pour cela, il vous faudra votre matériel de base + des bocaux en verre si vous avez,

du papiers, des boites récupérés que vous voulez scrapper,etc....

Bisous Scrappeux.

kapsycrea

bocal gourmand 1
bocal gourmand 3
bocal gourmand 2
boite d'hélène arlequin
boite d'hélène papillon
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je serai là, mais sans bocaux, j'ai déjà fait pas mal de p'tites choses à la maison.<br /> <br /> J'en profiterai pour faire quelques cartes de voeux,
Répondre
C
Le trio cloé, Diana et Caro sera là! J'ai préparé des bocaux sos cookies à décorer. Une idée cadeau sympa et pas trop chère. A vendredi. Bise
Répondre
G
super les premiers cadeaux !!! je ne sais pas si je serai avec vous car je bosse le vendredi et le samedi ??? Biz
Répondre
C
super la boite a bonbons, elle est de qui ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité