Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
13 septembre 2014

JOURNÉE des ASSOCIATIONS

Bonjour ,
Un petit message pour vous informer que nous serons présentes à la journée des Associations
à la Halle de MArtigues.
Le Samedi 20 septembre 2014 de 10 h à 18 h.
L'entrée au public est gratuite.
Nous proposerons un mini atelier gratuit pour faire une petite boîte comme nous avions proposé au Salon du Bien être.
N'hésitez pas à passer nous voir !!!!
Pour les adhérentes qui passeront un moment avec nous.
Rendez vous à 8h à la Halle avec les œuvres que vous souhaitez exposer.
Pour le midi, chacun apporte quelque chose que nous mettrons en commun avec les autres associations.
Merci de laisser en commentaires si vous viendrez la journée , la 1/2 journée , etc....
A très vite.
Bisous scrappeux .
Kapsycrea.

Publicité
Commentaires
K
Et tu as réussi à poster un commentaire , bravo !!!!
Répondre
E
j'y étais ..merci..<br /> <br /> edith
Répondre
G
je serais là ! je ne sais pas encore ce que je prendrai mais je vous tiens au courant. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité