Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
23 octobre 2014

Dimanche 26 octobre 2014

Bonjour à toutes J'espère que vous allez bien. Que les filles qui ont été à version Scrap à Lyon se sont remises de leurs émotions !!!! Alors pour ce dimanche, on se retrouve à partir de 9h pour la journée. Au programme, préparation du salon du chocolat. Donc déco et remplissage des SOS Cookies et cartes et marques places tablette de chocolat. Je vous rappelle que le salon du chocolat aura lieu à Carry le rouet le 8 et 9 novembre 2014 et que notre prochain atelier aura lieu le 14 novembre mais j'y reviendrais plus tard ... Alors qui vient Dimanche et qui amène quoi . A vos comm.
Publicité
Commentaires
C
Je serai là avec des pots de nurella....mdr. j'amène du salé cette fois. bisou
Répondre
M
Je vous ferai des mini croissant au nutella!
Répondre
C
Je serai là je ne sais pas encore avec quoi si j'ai le temps des petits rouleaux saucisse.pour Mel heure de fin entre 18 et 19h.
Répondre
M
Ouiiiii cette fois je viens c est sûr! Les enfants sont casé lol... à dimanche 9h! Au fait ça fini à quelle heure?
Répondre
A
désolée, ne serais pas là !!j'ai ma petite-fille en garde!! <br /> <br /> serais là le 14 nov. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité