Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
2 septembre 2015

C'EST LA RENTRE

Pour le scrap Martégal c'est aussi la rentré, nous vous donnons rendez vous le Dimanche 06 Septembre à partir de 9h00.

arton770

Au programme, la remise des pages du concours de l'été, suivi du vote.

Nous discuterons du salon des associations, auquel, nous participerons, qui peux tenir le stand avec nous, nous donner quelques unes des réas. faites en atelier, pour l'expo, etc...

Et s'il reste un peu de temps, pourquoi pas scraper un peu, prenez par exemble vos projets à terminer.

 

Comme toujours dites qui sera présente et ce que vous portez pour le repas partagé.

 

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
G
Hello les girls ! Enfin on se retrouve. Je viens jusqu'à 13h environ et je pense porter du pain et du fromage. Bisous scrappeux
Répondre
M
Pffff..... serai pas la non plus et même pas pour le café grrr.... Je fait passer ma page par caro<br /> <br /> Bisous si je peu je passerai après 17h si vous y êtes toujours
Répondre
M
Je serai là toute la journée avec ma page et celle de ma mère et des brochettes de fruits n'est ce pas charlène ;-)<br /> <br /> Hate de vous retrouver et de découvrir le programme de l'année.<br /> <br /> Je compte bien scrapper car j'ai pleins de projets. D'ailleurs caro si tu as ton agenda classeur je veux bien le zieuter stp.<br /> <br /> A dimanche
Répondre
C
je serais parmi vous et normalement j’emmène une tarte tatin hâte de vous voir !!
Répondre
C
impatiente de vous retrouver toutes .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 603
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité