Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
10 janvier 2016

AG de l'asso. le 17.01.16

Pour commencer, une très bonne et heureuse année à toutes, qu'elle vous soit douce et vous apporte tout ce que vous désirez.

téléchargement

La journée débutera par notre Assemblée Générale, nous vous espérons nombreuses, si vous deviez être absente, contactez Géraldine, afin qu'elle vous fasse parvenir votre procuration pour le vote.

S'en suivra notre repas commun, pensez à dire ce que vous portez.

L'après midi, nous ferons une page sur le thème de l'embossage, chaud ou froid.

Scrapbises, à dimanche

 

Publicité
Commentaires
Q
Mon message n apparais pas mais j ai oublier et d après ce que vous apporter je prend u1 jus de fruit et 1 coca
Répondre
M
Bon j'ai oublié de le dire là mais sur facebook je l'avais dit je ne sais plus à force j'apporte un gâteau. Marie
Répondre
E
galette aux pommes achetée et un poulet si le carrefaour market est ouvert<br /> <br /> edith
Répondre
M
hello et bonne année a tout le monde que du bonheur de partout, de la santé de la création du partage de l’amitié enfin que du BON. <br /> <br /> Chaussons aux pommes ça ira?,,Mamydo
Répondre
C
Je viens avec une galette des rois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité