Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
2 février 2016

Atelier du 28.02.16 Modifié

Petite note au sujet de l'atelier du 28.02.16, comme vous le savez, l'asso. tiendra un stand au salon du Bien être les 26, 27 et 28 février, pour celles qui n'y participent pas, nous maintenons l'atelier, à condition, qu'il y ai au moins 3 participantes (ce ne sera pas la boîte à encre qui sera faite, Caro étant sur le salon).
Veuillez noter en commentaire si vous serez présentes, que je ne vienne pas à la salle pour rien.
Hélène.
Bonne soirée à toutes.
Publicité
Commentaires
S
Je serai sur le salon Scrapange
Répondre
C
Je ne serai pas là
Répondre
G
Il me semble que mamydo souhaite venir à l'association. A confirmer la semaine prochaine avec elle. Pour moi je ne pourrais pas être là. <br /> <br /> Gigeou
Répondre
E
je ne serai ni au salon ni à l'atelier du 28 fevrier<br /> <br /> edith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité