Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
11 novembre 2016

Mini Clic-clac ( atelier du 20.11.16)

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons Dimanche 20, à partir de 9h00, c'est Géraldine qui nous guidera pour la réalisation du mini clic-clac.

mms_20161111_062621

 

Voici la liste du matériel :

- 3 feuilles A3 de bon gramage  pour les pages intérieures

-2 feuilles imprimées recto-verso, petites impressions pour les cadres intérieurs

- 1feuille imprimée pour la couverture

- 3 feuilles 30x30 unies pour le matage

- Divers papiers imprimés pour la déco (elle a utilisé un petit bloc, pour l'unitité)

- 11 photos portraits et 1 format paysage , 9x13

- Environ 30cm de ficelle

- 8 oeillets

- 2 encres liquides ou spray

- Washi tape

- Poudre à embosser

- 1 pochoir, de préférence à petits motifs.

 

Possibilité de mettre 22 photos de 6x9, pour cela elle a fait 2 rabats supplémentaires

Pour la fermeture, vous pouvez utiliser du ruban ou un système avec aimant, pour le sien, elle n'a pas fait de système spécifique

elle a aussi ajouté quelques attaches parisienne et oeillets supplémentaires ainsi que de la mousse 3d.

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Petit rappel, ce sera le dernier jour pour l'inscription à l'atelier horloge du 18.12.16

 

Scrapbise, à Dimanche

Publicité
Commentaires
D
je confirme ma vnue avec une tarte sucree
Répondre
C
Je viens avec une tarte salée
Répondre
N
Moi aussi présente mais pas idées encore
Répondre
C
Je serais la je fait le dessert !!
Répondre
E
je serai présente avec ....??<br /> <br /> edith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité