Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
17 janvier 2017

Rallye de pages

Bonjour à toutes,

Je vais commencer par vous rappeler que dimanche sera le dernier jour pour vous inscrire à la crop à quatre mains d' Hélène et Caro. qui aura lieu le 12 Février 2017.

Resized_mms_img-7151181251-1-1

 

Pour ce qui est de l'atelier de Dimanche, nous ferons un rallye de pages, qu'est ce donc ? rien de bien compliqué malgré ce que peut laisser penser le titre.

Nous allons commencer par réaliser une première page  en utilisant ce sketch.

Sketch rally-1

Ensuite nous passerons à une seconde page, qui utilisera le même sketch mais en ajoutant une nouvelle contrainte, le combo de couleur  Rose, Bleu et Gris.

Puis, nous terminerons avec une troisième page, qui utilise les deux premières contraintes et au-quelles nous ajoutons une nouvelle contrainte, utilisation de brads (attaches parisiennes) et ruban.

Surtout, ne vous mettez pas la pression, rien ne vous oblige à terminer le rallye, vous irez à votre rythme, et si il vous manque du matériel, les copines sont là.

 

Scrapbises, à dimanche

 

Publicité
Commentaires
I
je serai la dimanche je fait un gratin dauphinois<br /> <br /> isabelle
Répondre
G
Tu viens de le faire !!! C'est bon tu es noté 😉 bises
Répondre
Q
Désolé j ai oublié de prévenir je viens pas demain mais comment je fais je veux m inscrire à la drop du 12fevrier?
Répondre
C
Se sera pizza
Répondre
G
Je viens et je prend du vin sûr et peut être autre chose mais je ne sais pas quoi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité