Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
30 août 2017

C'est la reprise (atelier du 03.09.17)

Bonsoir à toutes,

 

C'est reparti pour une nouvelle année de créations en tous genres, nous nous retrouvons Dimanche 03 à partir de 09h00.

 

Au programme,

- Ouverture des inscriptions (toujours 15€)

- Vote du concours de l'été

- Annonce du planning de l'année

- Atelier libre, pour une reprise en douceur

 

Tableau inches

 

LES REALISATIONS DU CONCOURS DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE DEPOSEES JUSQU A 10H00 DERNIER DELAIS.

Pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas commun.

 

Scrapbises, à Dimanche

Publicité
Commentaires
E
je prendrai des fruits melon raisin puisque je pourrai être là<br /> <br /> edith
Répondre
Q
Changement de programme je ne pourrai pas venir snifff <br /> <br /> Gros bisous a vous a bientot
Répondre
E
Bonjour, je porte une salade. A dimanche .Dominique
Répondre
L
Je porte une tarte à l'oignon.
Répondre
G
Hello à toutes !!! Je serai là pour la reprise, je pense porter un flan de courgette. Mamydo devrait m'accompagner. Caroline ne sera pas là pour cause de vide grenier au prieuré. Bise à toutes et vivement dimanche !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité