Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
6 novembre 2018

Galerie éphémère de Noël (atelier du 11.11.18)

Bonjour à toutes,

 

Nous nous retrouvons Dimanche 11 Novembre à partir de 9h00.

Nous aurons la galerie pour Noël, du 10 Décembre au 05 Janvier dans les locaux de l'ancien tribunal de l'île.

Nous allons donc consacrer ce dimanche à la réalisation de créations pour la vente, Carte pop-up, carte ATPC et boîtes à explosion.

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

Scrapbises, à Dimanche.

Publicité
Commentaires
M
je ne pourrais venir que le matin<br /> <br /> à dimanche - Monique
Répondre
E
Charcuterie et fromage et viennoiseries <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edith
Répondre
N
Cc pour moi je serais présente avec pain et fromage bisous
Répondre
D
je serais parmi vous<br /> <br /> je comptais faire un dessert, mais il y en aura donc, je porterais du salé,
Répondre
M
Je serais la avec ma salade composée bises dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité