Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
20 novembre 2018

Coffret de correspondance (atelier du 25.11.18)

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons Dimanche 25.11 à partir de 9h00 pour la réalisation d'un coffret de correspondance.

Matériel à prévoir

 

- Pour le coffret:

- 2 feuilles unies 30.5x30.5

- 1 feuille unie d'une autre couleur 30.5x30.5

- 3 ou 4 feuilles imprimées A4 ou 30.5x30.5 (en prévoir plus pour un format plus petit)

 

- Pour les 5 cartes et 5enveloppes:

cartes:

- 3 feuilles unies 30x30 ou 5 A4

taille des cartes 22.5x14 ou 28x11.4

enveloppes:

- 5 feuilles unies A4  grammage 125g/cm

taille enveloppes 20.6x20.6

- Pour le carnet (acultatif)

- 5 à 10 feuilles papier imprimante

 

- du ruban pour la reliure

- embellissements, brads, ficelle, tampons, dies, ou toute autres décos. de votre choix, la créations des cartes étants libre.

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

 

Scrapbises, à Dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je porte un potage.<br /> <br /> A demain
Répondre
G
Bon je prend du café et du vin !
Répondre
M
Je viens avec ma fameuse salade composée dany
Répondre
E
je viens aussi car plus on est de fous plus on rit..avec ..surprise!!<br /> <br /> edith
Répondre
D
Je viens avec deux amies néophytes. J'apporte mon gateau au chocolat qui apparemment a bien plu la dernière fois. Mes amies apportent une tarte aux courgettes et une omelette aux pommes de terre et oignons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité