Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
5 octobre 2013

BIENVENUE & JOYEUX ANNIVERSAIRE

Eh oui, En ce Samedi 5 Octobre 2013,

Je voulais vous parler de Philippe, l'amoureux de Marion, qui a eu l'excellente idée de nous confier sa belle en lui offrant. . . . .

l'adhésion à notre association et tout ce qui va autour pour qu'elle puisse pratiquer ce loisir qui l'attire depuis tant de temps !!!!!

Et parce qu'il ne peut être auprés d'elle aujourd'hui, mais qu'il est tout pardonné car il partagera sa chérie avec le Dieu du Scrap, nous souhaitons

 

 un Joyeux Anniversaire

et

la Bienvenue à notre Nouvelle Adhérente MARION.


Et j'en profite pour remercier tous vos hommes de vous laisser scrapper même si vous ralez de temps en temps. MERCI MERCI MERCI MERCI

Allez Bisous Scrappeux

 

 

Publicité
Commentaires
C
il n'est pas encore minuit je vous souhaite a toute les deux marion et cloe un tres bon anniversaire!
Répondre
C
Tu as bien raison. ... Il faut avouer que le Scrap peut être une passion un peu envahissante. <br /> <br /> J'en profite pour ajouter un autre anniversaire: ma cloé. <br /> <br /> Bon anniversaire mon ange.
Répondre
L
Quelle gentille attention.
Répondre
G
Il est adorable son homme !!! Un très bon anniversaire et de gros bisous à Marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité