Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
9 octobre 2013

POUR VOUS DIRE ....

Bonjour à toutes !

Je viens de voir les statistiques et je tenais à remercier toutes les nouvelles personnes qui viennent sur le blog.. N'hésitez pas à vous abonner à la newslettre même si vous n'êtes pas adhérentE ou à laisser des commentaires .

Apparemment l'effet Journée des associations à bien fonctionné .

Sinon je tenais à vous dire que nous avons participé à un vide grenier dimanche dernier et que grâce à celui ci , nous avons récupéré une petite somme bien rondelette, ce qui nous a permis d'acheter des encres VERSAFINE pour l'association et comme il en reste encore , on doit reflechir à ce qui est le plus judicieux d'acheter.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous Scrappeux.

Kapsycrea

 

Publicité
Commentaires
G
bienvenue à tous, merci de vos participations et à bientôt de vous voir ou lire !!!<br /> <br /> Bravo aux vendeuses qui ont su rameuter les passants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité