Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
1 avril 2014

Ateleir du DImanche 06 Avril 2014

Bonjour à toutes !!!

Alors pour ce Dimanche, 2 propositions comme nous en prenons l'habitude.

Un groupe préparera le salon 100% nature avec à l'ordre du jour. Décider et préparer de ce que nous alllons proposer en animation : Préparer les enres, les découpes, etc..... et scrapper pour la vente .

Scrapper pour la vente, vous pouvez faire chez vous déjà mais sinon pour ce groupe là, il faudra vos dies, perfo, tampons, etc....

Et le deuxième groupe fera l'atelier classsique prévu : Scrapper la même photo. Par contre, il me faudrait le nombre de participantes exact pour que je puisse vous fournir la photo.

Et puis pour celle qui auront été au carnaval la veille, je compte sur vous pour nous raconter et faire des photos !!!!

salon 100% nature

Evidemmment le reste de votre matériel, votre pique nique et vous pouvez faire les 2 ateliers aussi !!!! Merci de laisser en com celles qui viennent .Bisous Scrappeux

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Comme je joue au Renoir l'am faut que j'y sois à 13h, on va essayer de venir Nina et moi le matin mais pas sûr, par contre si on vient on sera sur le groupe prépa salon !!!!<br /> <br /> Scrapisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
On dirait qu'on ne va pas être trop nombreuses
Répondre
G
pareil pour moi week end en famille dans l'hérault ... avec carnaval à la clef ! De gros bisous à toutes
Répondre
M
Impossible d'être en votre compagnie désolée et bonne journée à toutes mamydo
Répondre
S
Je viendrai pour le salon<br /> <br /> Bises à toutes à dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 597
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité