Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
19 avril 2016

Atelier du 24.04.2016 LA CROP STAMPIN UP DE CATHY

Bonjour les scrap copines,

Nous y sommes Dimanche aura lieu la crop de Cathy,

Nous vous donnons rendez vous à 8h30, l'atelier démarera à 9h00 tapante, soyez à l'heure, le projet est conséquent, donc celles qui arriveront en retard, prendront le train en marche, il n'y aura pas de repéchage.

Pensez à prendre votre matériel de base et surtout à le marquer afin de ne pas le confondre avec celui de la copine

- Règle, cutter, colle vinylique

- Mousse 3d, si vous avez, 2 épaisseurs différentes

- Scotch double face largeur maxi. 7mm et si vous avez du fin, 0.3mm ou 4.4mm

- Colle de précision

- Plioir

- Tapis mousse + pointe à percer

- une grosse aiguille

- Encre noire ( type versafine)

- 2 boîtes pour les chutes et découpes

- Lingettes

- Des supports plexi. pour les tampons ( si vous avez)

- 15 pochettes plastiques A4 que vous marquerez sur place (couverture, Page1, Page2....)

Pour celles qui ont, pouvez porter :

Tampons :

- Gorgeous Grunge

- Watercolor wash

- Papillons pot pourris

- Ce que j'aime

Perfos.

- Papillons Bilty et éphémère

- Petite bannière

- Étiquette élégante

- Mini étoile, coeur et fleur

- coin

- 3 fleurs

- Bordure à chevrons

- Rondes     1" 3/4 -----> 4.5 cm

                       1"        -----> 2.5cm

                       1"3/8 -----> 3.5cm

                       2"        -----> 5cm

Divers

- Insta enveloppe

- Planche de marquage

- Tapis stampis pierce

- Outil perce papier

Un petit visuel, pour vous mettre l'eau à la bouche.

DSC_0235[1]

DSC_0232[1]

DSC_0234[1]

DSC_0236[1]

Comme d'habitude on signale ce que l'on porte pour le déjeuné commun.

Scrapbises à Dimanche

Publicité
Commentaires
Q
Bon alors de ce que je vois c est gato pour moi à demain
Répondre
S
Bon changement ce sera pizzas (beaucoup de salades et Caro n'aime pas) et un dessert (il n'y en n'a pas)
Répondre
C
Je porte chips et tarte en dessert
Répondre
C
Caro: j'amène des croissants salés.
Répondre
S
Coucou je ferai une salade de pâtes<br /> <br /> A dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité