Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
3 mai 2016

Atelier du 08.05.16 Vide atelier et Salon du livre.

Bonjour les crap copines,

Nous nous retrouvons dimanche 08 pour le vide atelier qui au lieu le matin à la salle, vous avez certainement des bricoles qui vous encombrent, sinon, fouillez bien, vous trouverez certainement, il faut faire de la place pour les trésors que vous allez dénicher.

L'après-midi, nous ferons le point sur l'atelier que nous animerons lors du salon du livre de sausset en juin, et sur ce que nous vendrons.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée je ne serai pas là. On récupère les filles.... par contre est ce que vous avez le calendrier des prochaines dates que j'anticipe un peu ?
Répondre
M
Pour changer un peu je vais apporter .... une salade composée ! 😄
Répondre
S
je serai là je ne sais pas encore ce que j'apporte Bises
Répondre
M
Pas la non plus et même le 22 mai obligations familiales désolée mamydo
Répondre
L
Toujours pas la. Je ne trouve plus le temps de scraper et plus trop envie je suis surtout en plein préparatifs mariage. <br /> <br /> Je serais là le 19 juin pour le salon comme promis 😊<br /> <br /> Je vous embrasse toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité