Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
18 mai 2016

Atelier du 22.05.16

Bonjour les scrapcopines,

Rendez vous ce Dimanche, pour préparer le salon du chocolat qui aura lieu au mois de Novembre.

Ca peut vous paraître tôt, mais comme vous le savez, à la rentrée, nous avons un millier de choses à faire, alors, afin d'alléger nos journées, nous allons dès à présent, réfléchir ensemble à ce que nous proposerons sur notre stand.

DSC_0147

 

A Dimanche.

Publicité
Commentaires
Q
Je serai là le matin mais je sais pas encore si je resterai l aprem
Répondre
C
Je serai là uniquement le matin
Répondre
E
je serai là<br /> <br /> si vous avez la perfo chevron pouvez vous la prendre?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Edith
Répondre
G
Comme mamydo vous l'a dit énormément réunion de famille. Je ne serais pas là. Désolé et bonne créations
Répondre
C
Je serai là. Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité