Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
16 août 2016

La rentrée approche

Bonjour les scrapcopines,

 

Lété touche à sa fin, mais nos retrouvailles approchent, nos ateliers redemarrent le dimanche 04 septembre dès 9 heures.

fournitures-scolaires-et-accessoires-carnet-crayons-d-isolement-sur-w-33815160

Nous élirons les gagnantes du concours de l'été, clotûre à 10h00.

Nous vous donnerons les dates des ateliers pour l'année et ferons un petit bilan de l'été.

pour finir, nous proposons un atelier libre afin de reprendre en douceur.

 

Une petite piqure de rappel des consignes du concours

 

Réalisasion d'un mini accordéon de 12cm/12cm comportant 5 volets

Une fois déployé, il mesure 12cm de haut sur 60cm de long

Il faut y intégrer au moins :

- Un papier imprimé, 

- Un tag

- De la couleur craft

- De la ficelle

- Du tissu

 

Comme toujours, notez en commentaire votre présence et ce que vous portez pour le déjeuner commun.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'amène le fromage et le pain.
Répondre
J
Cc c jackie je serai avec vous dimanche, j apporte une tarte au peche<br /> <br /> A dimanche
Répondre
G
Coucou ! Laetitia viendra avec un dessert. Pour moi ce sera une tarte mais salée ! A dimanche
Répondre
M
hello bon retour a tt le monde pour moi ça sera un flan de courgettes ça boume mamydo
Répondre
C
Je serais la bien sur j'emmène un gâteau ou une tarte mais du sucré c'est sur et Sandrine (ma nounou ) des fruits bisous !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité