Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
28 novembre 2019

Atelier du 01.12.19

Bonsoir, 

Nous nous retrouvons dimanche 01 décembre à partir de 9h00 pour un atelier libre. 

C'est l'occasion de prendre vos projets en cours pour les terminer. 

N'hésitez pas demander aux copines si vous avez besoin de tampons, de dies. 

Pour celles qui souhaitent des explications concernant les boîtes à explosion avec un sujet central (boule de Noël, petit cadeau, dôme ou autre), Elle pourront vous être données.

N'oubliez pas de prendre tout votre matériel et le sujet. 

Pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé.

Bonne soirée, à Dimanche. 

Publicité
Commentaires
V
Je viendrais avec pizza et viennoiseries
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> je ne sais pas encore pour demain ni si je viens ni ce que je porte
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Patou, isa et moi, ne serons pas présentes.<br /> <br /> Bon scrap à toutes.
Répondre
D
je viendrais<br /> <br /> <br /> <br /> pas encore sure du plat.... sans doute gratin nordique
Répondre
J
je ne serai pas avec vous demain.biz bon scrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 603
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité