Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
11 décembre 2019

Swap et banderole (atelier du 15.12.19)

Bonsoir, 

Nous nous retrouvons dimanche 15 à partir de 9h00.

Le matin, nous procéderons à notre traditionnel échange de Noël, s'en suivra ensuite un repas festif partagé. 

L'après-midi, nous scraperons une banderole de notre choix. 

Pour le matériel :

Du papier, plutôt épais (imprimé ou uni ou les deux)

De la ficelle ou du ruban

Des lettres et tout ce qui vous donne envie de créer. 

 

Comme toujours, pensez à signaler votre présence et ce que vous portez pour le repas partagé. 

 

A dimanche

Publicité
Commentaires
L
Je porterai un plateau de fromage, du pain et de la salade verte
Répondre
L
Je te porte ce que j'ai. <br /> <br /> Patou, amelia et moi, seront présentes, patou porte des bouchées de pizza et moi, je ne sais pas, mais du salé.
Répondre
P
Hello j'aurais besoin de matériel style voyage camping car pour dimanche.merci
Répondre
P
Je porterais une tarte au saumon. Et du guacamole .
Répondre
J
Je ne peux pas etre avec vous dimanche , je vous souhaite à toute de bonnes fetes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité