Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
12 mars 2014

Dimanche 16 mars 2014

Bonjour,

Vite, vite

Dimanche , nous vous proposons encore une fois 2 ateliers en un.

Un groupe continuera les masques de Carnaval

un deuxième groupe pourra faire la page à consignes .

Donc pour cette page, differentes consignes ont été tirées au sort lors de l'AG, rappelez vous :

-Ne pas utiliser de papier

- Mettre une pellicule

- la couleur bleu

- du tulle blanc

- le mot moment

Voilà, evidemment n'oubliez pas votre materiel de base quoi qu'il en soit et d'apporter à manger et à boire.

Laisser en com si vous venez ou pas .

Bon courage bien scrappeux..

Pour vous donnez une idée des masques , voici une photo de la dernière séance

1902737_257359301104860_1082488056_n

Publicité
Commentaires
S
bonjour à toutes, je serai là dimanche pour participer à l'atelier de création des masques;<br /> <br /> à ce sujet que dois-je apporter de particulier en plus du matériel de base ?<br /> <br /> pour le repas je pense faire un omelette de pdt et du sucré (si j'ai le temps).
Répondre
S
On sera là avec Agnès On ne sait pas encore ce qu'on amènera pour manger A dimanche Bisous
Répondre
C
nouvelle info pour dimanche nous aurons peut etre la visite de la presse avec photographe pour un article sur les preparatif du carnaval
Répondre
C
Je viens avec cloé et nous participerons aux deux ateliers. Pour le repas se sera un cake salé et un dessert. Diana sera aussi des notres. A très vite.
Répondre
C
re coucou les filles si vous avez agrafeuse et agrafe emmenez les je ne sais pas si la mienne suffira<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité