Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
1 mai 2015

BOITE à COUTURE pour le 10 mai 2015

Bonjour à toutes, 

Caro nous propose une boîte à couture pour notre prochain atelier .

Pour cela il faudra :

- Deux feuilles de 270 g format raisin soit 50x65 environ de la couleur de votre choix.

- 20 attaches parisiennes grand modèles

- Colle à papier ou double face

- Une feuille de papier imprimé.

La cartonnette sera fourni par l'asso et pensez à prendre  votre materiel de base.

boite à couture 2

boite à couture

 

A trés vite .

Bisous Scrappeux

Kapsycrea

Publicité
Commentaires
C
chouette finalement je serai la
Répondre
S
Je serai là bisous à dimanche
Répondre
E
Attention caro a ajouté qu'il fallait 2 feuilles de format raisin .je ne pourrai venir sans doute encore que le matin <br /> <br /> Edith
Répondre
L
J'y serai évidemment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité