Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Martégal
Archives
19 mai 2015

ATELIER DU 24 MAI

Bonjour à toute,

Prochain atelier, ce Dimanche 24,  le matin, techniques de reliure de mini, certaine d'entre vous hésitent peut être à faire des mini, car elles ne savent pas comment les relier, et bien après Dimanche, vous n'aurez plus d'excuses.

L'après midi sera libre, si vous avez des projets à terminer, c'est le moment d'en profiter.

Comme d'habitude, pensez à dire si vous venez et ce que vous portez pour le repas commun

Scrapbises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
je recherche aussi de quoi faire un ticket de ciné.auriez vous ça dans vos tiroirs? merci
Répondre
E
je serai là ...pour faire des minis et des reliures...j'ai aussi besoin de finir la boite de couture de caro ,quelqu'un peut il apporter svp l'appareil pour faire les trous ?merci edith
Répondre
M
désolée pas possible pour moi à moins de tempête??? Mamydo
Répondre
M
allez un gâteau pour moi et bien sûr je viens, biz, Marie
Répondre
M
Moi je serai des votre et J'emmènerai du salé mais je ne sais pas quoi encore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité